Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dieux Au Corps
27 septembre 2012

Fringale !

Que faire en cas de fringale ?!

ça nous arrive à tous et toutes, cette envie irrépressible de dévorer ! je choisis bien mes mots oui, ce n'est pas de la faim mais une pulsion qui parle. C'est une pulsion qu'on a parfois du mal à contrôler ! Mais j'ai quelques méthodes pour essayer. Bien sûr ce ne sont pas des méthodes révolutionnaires (Hélas!) et parfois rien ne m'empêche de dévaliser le frigo et de finir en larmes rongée par la culpabilité.

DSC_0425

Comment divertir l'esprit pour ne pas penser à cette envie soudaine de nourriture :

S'OCCUPER !

+         Se faire belle : faire ses ongles, se maquiller, se coiffer, s'occuper de sa peau, essayer de jolies robes...

+         Faire le ménage ! Ranger, décorer, faire les vitres...

+         Danser, chanter, écouter de la musique !

+         Réviser, préparer un travail

+         Surfer sur internet (blogs, ikea, facebook, tweeter...)

+         Ecrire un agenda ou un blog de suivi pour se remémorer les fois où l'on n'a pas craqué !

+         Ecrire à ses amis, son chéri, ses parents (hé oui pourquoi pas ! )

+         Ranger ses livres par ordre alphabétique (ça occupe ! )

+         Prendre un bain, se détendre

+         Commencer à regarder une série, commencer un livre

+         Marcher, courir, faire du sport ou tout simplement aller se promener.

+         Dessiner, peindre, jouer d'un instrument et laisser sortir ses émotions par ses passions

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Dieux Au Corps
Publicité
Archives
Publicité